0319-3 www.la-nine.fr

CGV




Produits :
Les objets sont de fabrication artisanale, les photos sont donc de ce fait non contractuelles.

Prix
Les prix mentionnés sont TTC hors frais de port.

Mode de Paiement :
Par chèque pour la France.
Pour l'étranger : me contacter.

Commande :
Si vous souhaitez passer une commande, contactez moi par mail à l'adresse vanina@la-nine.fr, pour connaîtrela disponibilité des produits.
-Téléchargez le bon de commande sur la page Commande et retournez le par courrier accompagné du réglement. Une confirmation de commande sera envoyée.
Dans le cas d'une commande personnalisée, une photo du produit vous sera envoyée par mail pour accord avant expédition.
Si le règlement n'est pas parvenu sous dix jours, la commande sera annulée.

Expédition
Les objets commandés sont envoyés par la poste, en colissimo recommandé ou en recommandé simple (en fonction de la taille et de son poids). Etant sur Nantes, pour les clients de cette région, des possibilités de venir chercher votre colis à mon domicile sont envisageables, dans ce cas contactez-moi par mail, nous conviendrons d'un rendez-vous.

Frais d'emballage et d'expédition
France Métropolitaine :
Commande < à 20€ -> 5.10€
Commande > à 20€ -> 8.80€
Commande > à 60€ -> Gratuit
Outremer et étranger, me contacter.

Livraison : délai de livraison
- 2 à 5 jours si l'objet est disponible.
- 10 à 15jours si l'objet doit être mis en fabrication.
Dans tous les cas contactez-moi par mail pour connaître la disponibilité avec de passer votre commande.

Livraison : perte ou vol d'un colis
Signalez-moi tout retard dans la livraison.
Le pistage d'un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours, à partir de 31 jours, si vous n'avez pas été livré vous pouvez prétendre légalement à être remboursé ou à votre guise recevoir à nouveau votre commande. Cette dernière possibilité engendre un nouveau délai de livraison.
Si vous n'avez pas été livré après 31 jours, vous pouvez légalement demander à être remboursé

Droit de rétractation
L'acheteur en ligne dispose d'un délai légal de 7 jours francs à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation et se faire rembourser.
Les produits retournés doivent être envoyés en port payé dans leur emballage d'origine.
Le remboursement n'est applicable que sur les objets disponibles en stock et non sur les commandes personnalisées.
Dans ce second cas, si l'objet ne vous convenait pas, contactez-moi par mail à contact@la-nine.fr afin de trouver un arrangement (échange, transformation, etc.).




www.la-nine.fr